Translate

vendredi 26 octobre 2012

Sentir ce battement










10 commentaires:

  1. Elles sont revenues avec le froid et j'avoue ce matin avoir apprécié d'entendre leurs cris et d'admirer leur vol. Je vois que toi aussi.
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un jour d'été, là quelque part sur une île, un jour où j'ai vu les goélands argentés jouer avec le vent...

      Supprimer
  2. Y être, glisser sur le ventre du ciel.

    Hélène*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glisser sur le ventre du ciel sans avoir la tête à l'envers... et entendre...

      Supprimer
  3. Et vibrer dans le battement de l'aile ...
    Un nouveau blog par ici ?
    Bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog de la brindille que je suis... Bisous Geneviève

      Supprimer
  4. Et t'envoler avec elle ?

    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre le chant des brindilles et le souffle des ailes du goéland... Tu as raison, un envol.
      Belle journée à toi, Quichottine

      Supprimer
  5. Elle nous appelle, la mouette, nous les poètes des villes. Partager le ciel...Suzâme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un goéland qui a joué avec mon regard pour dire les racines

      Supprimer