Translate

jeudi 17 octobre 2013

Ecoute 1

Il faudrait
tout entendre
ne rien
entendre
percevoir
seulement
percevoir
être là
seul
ment
être


6 commentaires:

  1. Des mots magnifiques qui traduisent profondément l'instant où nos sens sont en éveil en silence .Merci Anne , douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Andrée, de ta persistance à me lire et poursuivre le chemin d' Un autre regard, même quand je ne peux plus aller découvrir ce que chacun a pu écrire ou voir. Dans mon amitié. Anne

      Supprimer
  2. Bonjour Anne,
    beau texte. je suis là, j'ai été absente deux jours car j'ai aidé une amie qui sortait de l'hôpital.
    À bientôt Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nadia !
      Je suis rarement là ces temps-ci, sur les blogs, même le mien, à l'écoute de mes petits élèves et de leur souffrance déjà. Alors, ne te soucie pas. Je pense à ton amie et ne désespère pas de publier quelques mots pour l'une de tes communautés.
      Prends soin de toi

      Supprimer
  3. Percevoir
    c'est
    aussi
    en
    tendre
    vrai
    ment.

    RépondreSupprimer