Translate

lundi 12 août 2013

L'enfant (2)




J’ai rêvé
ma main
posée
au creux de
ton
écoute

j’ai cueilli l’écume
éphémère
fleur d’eau
d’instant

et j’ai reçu

ses chants




4 commentaires:

  1. Ecoutons, ouvrons nos coeurs aux murmures de l'écume qui caresse le sable, pour un instant délicieux...

    http://emprises-de-brises.over-blog.com/categorie-11718224.html

    RépondreSupprimer
  2. Cet instant éphémère d'une grande force dans sa courte existence.Ouvrons lui notre regard attentif.Belle soirée , bises Anne

    RépondreSupprimer
  3. Joëlle Colomar15 août 2013 à 00:51

    Des chants mélodieux Anne. Des chants que seuls les coeurs d'enfants transforment en éternité de l'instant. Avec mon amitié. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chants de la mer, que seul l'enfant peut entendre. Sont-ils mélodieux ? Ils ont cette force-là de notre humanité. Amitié

      Supprimer